Vrai Trèrmtraining empêche les Blessures sportives

Basketballerinnen im Spiel
Exercices d’échauffement avant le Sport permet de réduire le Risque de Blessures des Muscles et des Ligaments des Jambes chez les jeunes Femmes de diminuer. L’affirment les Scientifiques de la Feinberg School of Medicine de l’Université de Northwestern à Chicago, états-UNIS. Selon eux, peuvent faire des exercices d’Étirement, Balancetraining et Beweglichkeitsübungen le Risque de Blessures des membres inférieurs de manière drastique.

l’Étude a 90 Formateurs et près de 1 500 jeunes Femmes de la Haute École de Football et l’équipe de Basket-ball. Les deux Sports sont considérés comme particulièrement verletzungsreich. En particulier, les Genoux sont en danger. 94% des Blessures sportives chez les jeunes Basketballspielerinnen, une Intervention chirurgicale nécessitant, sont des blessures au Genou.

Affichage

Les Scientifiques ont divisé les Testkandidatinnen en deux Groupes. Environ la Moitié des Sportives pratiquées au début de l’Entraînement de leurs ordinaire exercices d’Échauffement. Les autres Athlètes ont eu un spécial 20 minutes d’Échauffement, comprenant des exercices d’Étirement, Balancetraining et des Exercices pour la Promotion de la Mobilité. En outre, ils recevaient encore des Conseils sur la façon de Sauter et d’Atterrir, le ligament croisé antérieur du Genou ménager.

Dans le Groupe des normal entraînement des jeunes Filles subi 96 une Violation des Jambes. Pour les Sportifs, à l’Échauffement, avaient pris part à seulement 50. Un intéressant Seitenaspekt: les Blessures, les sans adverse de Contact ont présenté la Studienautoren seulement à la normale, entraînés Participants.

KK

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