Regelmééiger rythme de Sommeil est bien rérs Poids

Frau liegt mit Schlafmaske im Bett.
Trop peu de Sommeil peut être gros. Irréguliers heures du coucher évidemment, une récente Étude Chercheur américain, avec plus de 300 jeunes Femmes témoignent. Parfois court, parfois long, parfois en retard, à la fois tôt le matin pour Figurbewusste, c’est la moins bonne Alternative.

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Dans l’Étude a montré que Studienteilnehmerinnen avec les meilleures habitudes de Sommeil la plus saine de Poids avaient. Ceux qui, régulièrement, à peu près en même Temps à dormir mettaient, et surtout le matin, à peu près en même Temps de se lever, avaient moins de Graisse corporelle que les Femmes avec des troubles du Sommeil. Variés, de Sommeil et de Aufstehzeiten dans la Semaine pour plus de 90 Minutes a été le Pourcentage de Graisse corporelle plus élevé que chez les Femmes, lorsque la Différence est inférieure à 60 Minutes de fraude, les rapports, les Scientifiques en ligne dans l’American Journal of Health Promotion. Qui jusqu’à tard dans la Nuit aufbleibt, mais aussi celui qui, le matin, de temps ausschläft, fait donc son Personnage n’aimez pas.

Évidemment, il y a de Figurbewusste idéale pour Schlafmenge. Les femmes, les moins de 6,5 ou plus de 8,5 Heures dormi, avaient, selon l’Étude, plus de Graisse corporelle que les Femmes, dont l’heure de se Coucher entre les deux gal. De manière optimale, étaient de 8 à 8,5 Heures de Sommeil nocturne. La Qualité du Nachtschlafs joué pour le Poids d’un Rôle important. La qualité du Sommeil, il s’agit de l’efficacité du Sommeil, est de savoir si toute la Nuit durchschläft ou entre les deux, éveillé. Les femmes avec une meilleure qualité de Sommeil se sont rencontrés lors de la mesure de la graisse corporelle sur des Valeurs plus faibles.

HH

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