Minceur: le Sommeil joue un Rôle

Schlafende junge Frau
Maigrir en dormant, ce serait beau. Il est si facile, bien qu’il joue un Sommeil suffisant lorsque la perte de poids en plus de la Nutrition et de Mouvement, un Rôle important. D’arriver à cette Conclusion, les Scientifiques dans la Revue Canadian Medical Association Journal.

Schlafdefizite favorisent les Chercheurs canadiens, selon une prise de Poids. Premièrement, le manque de Sommeil augmente l’Incitation, de la nourriture, car les Reizverarbeitung dans le Cerveau modifié. De l’autre, descends le Miroir appetitanregender Hormones. Ainsi, les Gens avaient un peu de Sommeil, par exemple, une diminution de la Concentration de Leptine dans le Plasma sanguin. Il s’agit d’une Hormone de la Faim et de Sättigungsgefühle mitsteuert. Le taux de leptine dans le Sang est trop faible, pas de sensation de Satiété et on est constamment faim. En revanche, augmenter sous la privation de Sommeil, les Quantités de Ghréline, un appétissant Hormone, l’hormone de stress Cortisol dans le Plasma.

Affichage

Dans une Étude avait montré que, dans Poids-Programmes les Participants à l’étude avec suffisamment de Sommeil (8,5 Heures), près de deux fois plus de Graisse corporelle est perdue (1039 Kilocalories par Jour) que ceux avec peu de Sommeil (5,5 Heures de Sommeil et de 573 Kilocalories par Jour). Ces derniers avaient, en revanche, plus de Masse maigre perdu.

Mes conseils pour les Personnes qui veulent perdre du poids, se rapportent principalement à une meilleure santé, kalorienärmere Alimentation, ainsi que plus de Mouvement. Les Résultats Concernant la Relation entre le Sommeil et le Poids doivent cependant conduire à des changements dans le mode de Vie y compris un Changement de la durée du Sommeil doit être, pour le Conseil des Chercheurs.

HH

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