de Manger et de dormir fér la réussite scolaire

Schülerin und Schüler sitzen im Klassenraum und essen ihr Frühstück
Les enfants ont besoin d’une Alimentation équilibrée et un Sommeil suffisant, pour entrer dans l’École d’attention. Puis, il fonctionne même avec de bonnes Notes, disent-américaine les Experts.

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des Habitudes, de la Santé et des Adultes, sont également important pour les Enfants, car elles dépendent, selon la loi américaine du Ministère de la santé avec la réussite scolaire. « Si les Enfants sans petit-Déjeuner, aller à l’École, leurs Capacités intellectuelles d’être affecté », explique Krista Casazza, du Département de Nutrition. Elle recommande pour les Enfants le matin, de Fruits, de Protéines et de céréales complètes. Ce Mélange donne au Corps sur de longues périodes de Temps, d’Énergie et garantit une grande Attention jusqu’au Déjeuner, c’est tout aussi important. Comme Collation l’après-Midi se prêtent à de Yaourts, de Fruits et de Légumes. Dans la Modération pourrait Casazza selon cuit Chips être mangé. Au lieu de doux de la Limonade avec de mauvaises valeurs nutritionnelles préfère boire de l’Eau, conseille la Spécialiste. Après le Dîner, a Sommeil Priorité. « Le manque de sommeil peut d’Attention et de Gedächtnisproblemen à l’École, le contrôle des impulsions et Stimmungsregulierung affecter et des Craintes, voire à la Dépression », dit Kristin Avis médical des enfants de la Division des Poumons et de Schlafmedizin. Elle recommande à neuf Heures de Sommeil par Nuit pour les Enfants et Adolescents âgés entre six et 18 Ans. Le mieux est de faire un Rythme constant, même le Week-end est maintenue.

JM

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